Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sib et Ric, parole de caribous!
Sib et Ric, parole de caribous!
24 septembre 2007

Buffet d'été

S8001453_bis

Vos amis ne savent pas utiliser une fourchette et un couteau?
Vous pouvez quand même les régaler en leur proposant en apéro des brochettes bi-goût. Le principe de base : associer les couleurs et les saveurs. Tout est permis!
La touche finale : vous défouler sur une pauvre pastèque innocente (l'usage de sabots est recommandé).

Publicité
Commentaires
L
Quel choc, je suis revolté!!<br /> Comment se fait il, qu'ayant participé au sacrifice de cette pastèque, je n'ai pas été présenté à M.Caribou??? <br /> Je pensais pourtant faire partie des invités d'honneur ou du moins des amies fidèles. J'espère avoir très vite une explication de notre hôte(dont je tairai le nom pour le moment) sans quoi je me verai ralier la communauté de Paty la pastèque . <br /> <br /> Hamsterement vôtre,<br /> <br /> Petit Hamtaro
P
Permettez-moi d'exprimer toute ma révolte face à cet article honteux, qui prétend donner des conseils pratiques et ne fait que rabaisser au rang de bouc émissaire la communauté dont je fais partie!<br /> Encore une allusion de ce genre et je vous préviens, mon avocat ramène sa fraise, vous arrêterez de raconter des salades et de nous prendre pour des courges.<br /> Légumement vôtre,<br /> Paty la pastèque
Sib et Ric, parole de caribous!
Publicité
Archives
Publicité