Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sib et Ric, parole de caribous!
Sib et Ric, parole de caribous!
15 octobre 2007

Voilà, c'est fini...

Il y a quelques jours je vous faisais part de ma découverte de l'univers rugbalistique et voilà qu'on me coupe l'herbe sous le pied...
Fini de vibrer pour ces sacrés gaillards, de frémir de la tête aux sabots quand les adversaires s'approchent d'un peu trop près, de comprendre peu à peu qui sert à quoi au sein de l'équipe.

Les Français sont tombés... et moi je laisse tomber mes résolutions capillaires.

Sib, déçu et rasé
S8001468

Publicité
Commentaires
D
Ne t'inquiète pas Sib,le principal est de les avoir supporter et pense aux caribous dAfrique du Sud qui,eux,doivent être fiers. Passe le bonjour à Ric et à très vite!!!
Sib et Ric, parole de caribous!
Publicité
Archives
Publicité